L’Orange Bleue à Eaubonne ouvre sa saison au rythme des vibes reggae. En collaboration et sur une idée de l’association Yakafokon, la salle propose un concert de 5 heures, autant dire un mini festival, samedi soir.

 Mister Gang pulse un reggae au tempo varié jusqu’au ragga. Ses 9 membres confrontent leur musique aux machines (sampler, programmations, claviers) sans perdre leur esprit, entre chansons engagées et hymnes festifs, enrichie par le mélange de 3 langues (français, créole et portugais).
www.myspace.com/mistergang

Adjalé, c’est la rencontre de musiciens ivoiriens (dont le chanteur Yapoleon et l’ex-batteur de Tiken Jah Fakoly) et valdoisiens. Les 7 musiciens puisent chez leurs compères Jamaïcains ou dans les musiques traditionnelles d’Afrique de l’Ouest.
www.myspace.com/adjale

Ailleurs reggae réunit 7 agitateurs musicaux autour du reggae qu’ils enrichissent de phrases dub, old school et new-waves. un groupe montant à ne pas manquer!
www.myspace.com/ailleursreggae
`
Samskara se situe à mi-chemin entre l’ancienne et la nouvelle école passant du ska au métal, du dub oriental à la drum basse.
www.myspace.com/samskaralegroupe

Tarifs : 12/10€
Renseignements et réservations à l’Orange Bleue au 01 34 27 71 20