Et si les salariés des TPE et PME  bénéficiaient des mêmes avantages et comités d’entreprises que les grandes sociétés ? C’est le pari de Low Cost CE, une nouvelle société récemment implantée dans le Val d’Oise.

Low Cost CE présente un nouvel outil pour valoriser le capital humain des petites et moyennes entreprises en proposant les avantages d’un grand comité d’entreprise à des petites structures. Chaque salarié ou non salarié (entrepreneur libéral ou individuel) dispose d’une carte et d’un accès sur le site Low Cost CE. Il dispose d’une offre importante grâce à plus de 350 partenaires de services et de produits (vie quotidienne, billetterie, voyages, cadeaux, équipements,…) le tout à des tarifs compétitifs de collectivité.

En contrepartie des services proposés aux salaries par Low Cost CE, le responsable d’entreprise s’acquitte d’une cotisation contractuelle et mensuelle. Le montant dépend du nombre de salariés présents dans l’entreprise. Low Cost CE a mis en place une grille tarifaire facilitant l’accès durable et équitable à ses services.

Chaque client entreprise peut également être partenaire de Low Cost CE en proposant des remises, des promotions, des évènements aux adhérents. Ces offres de services ou de produits sont mises en ligne sur le site Low Cost CE.

Plus d’infos : www.lowcostce.fr