Le jeune pilote de l’écurie valdoisienne Ibanez Racing Service expose son prototype Norma M 20F au prochain Mondial de l’automobile du 2 au 17 octobre à Paris. Avec cette voiture, Stéphane pointe actuellement à la deuxième place du championnat d’endurance VdeV.

2010 est une année bien chargée pour l’Osnyssois Stéphane Romecki. Le pilote franco-polonais s’attaque à deux championnat :  le Super Série FFSA – Gentlemen Trophy où il vient de signer sa troisième victoire au volant d’une Lamborgini Gaillardo au côté d’Arthur Bleynie et enfin le championnat d’endurance VdeV avec une excellente deuxième place au général.

A 21 ans, Stéphane poursuit également ses études dans une école de design. Et c’est sur le stand de son école (Créapole) que la voiture du team Ibanez Racing Service sera exposée. L’écurie de Saint-Ouen l’Aumône présentera  son prototype Norma M 20F équipé d’un moteur Honda de 260 ch au Mondial de l’Automobile du 2 au 17 octobre. Le stand de Créapole est situé au pavillon 2/1, allée C, numéro 311.