/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name: »Tableau Normal »;
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-priority:99;
mso-style-qformat:yes;
mso-style-parent: » »;
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin-top:0cm;
mso-para-margin-right:0cm;
mso-para-margin-bottom:10.0pt;
mso-para-margin-left:0cm;
line-height:115%;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:11.0pt;
font-family: »Calibri », »sans-serif »;
mso-ascii-font-family:Calibri;
mso-ascii-theme-font:minor-latin;
mso-hansi-font-family:Calibri;
mso-hansi-theme-font:minor-latin;}

 

Pontoise invite sa population à découvrir et débattre son Plan Local d’Urbanisme (PLU). Une exposition se tient jusqu’au 13 novembre dans les locaux de l’Hôtel de Ville et une réunion publique est programmée le jeudi 21 octobre, à 19h30, au Dôme (place de l’Hôtel de Ville).

Les Pontoisiens peuvent découvrir le PLU2 qui décline le projet d’aménagement global et de développement durable de la commune et définit le projet urbain de  la ville ainsi que les conditions d’occupation du sol. Ils sont en outre conviés à l’exposition présentant les éléments de diagnostic identifiés sur la commune et les principales orientations du projet urbain. A cette occasion, un registre est d’ailleurs mis à leur disposition pour toute remarque ou demande particulière. A noter que l’exposition est aussi disponible sur le site web de la commune.

 

Une seconde réunion publique aura lieu un peu plus tard. L’occasion pour les habitants de débattre avec les élus. Lors de cet événement, l’état d’avancement du PLU2, les orientations du Projet d’Aménagement et de Développement Durable (PADD), ainsi que les projets de règlement et de plan de zonage leur seront aussi présentés.