/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name: »Tableau Normal »;
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-priority:99;
mso-style-qformat:yes;
mso-style-parent: » »;
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin-top:0cm;
mso-para-margin-right:0cm;
mso-para-margin-bottom:10.0pt;
mso-para-margin-left:0cm;
line-height:115%;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:11.0pt;
font-family: »Calibri », »sans-serif »;
mso-ascii-font-family:Calibri;
mso-ascii-theme-font:minor-latin;
mso-hansi-font-family:Calibri;
mso-hansi-theme-font:minor-latin;}

La société britannique Sophos, spécialiste des logiciels anti-virus, à décidée d’implanter son siège social français dans l’immeuble de bureaux River Ouest. Le promoteur HRO, propriétaire de l’immeuble, a loué toutes ses parcelles. Après Atos Origin, EMC2 et Léon Grosse, c’est donc la société britannique Sophos qui s’implante. L’entreprise, dont le siège France était jusqu’à présent implanté à Nanterre (92), a signé un bail  de 6 à 9 ans et profitera d’une surface de 1 157 m² de bureaux dans cet ensemble immobilier situé Quai Voltaire.

 Sophos rejoint les sociétés EMC² (implantée sur près de 7 900 m²), Atos Origin (implantée sur 54 000 m²), et Léon Grosse (implantée sur près de 1 100 m²). La transaction a été négociée sur la base d’un loyer de 330€/m²/an. L’entreprise s’installera dans un immeuble certifié HQE et THPE (Très Haute Performance Energétique) conçu par les architectes Skidmore Owings & Merrill et SRA.

Le programme immobilier tertiaire River Ouest propose 64 000 m² de bureaux et services, sur un site de 2,4 hectares. Il se situe sur le territoire de la Communauté d’Agglomération Argenteuil – Bezons, face à la Seine et à La Défense.

Sophos est une entreprise internationale d’origine anglo-saxonne, spécialisée dans la réalisation de logiciels Anti-virus, dont les sièges sont situés au Royaume-Uni et aux Etats-Unis, avec des filiales en Australie, au Canada, en France, en Allemagne, en Italie, au Japon et à Singapour.

Avec cette transaction, la commercialisation de cet ensemble immobilier, développé par HRO, est désormais achevée.