Dans le cadre de la semaine bleue, la Communauté de Communes du Parisis mettra à disposition des transports intercommunaux pour permettre aux seniors de se rendre à trois événements qui auront lieu entre le 20 et le 24 octobre dans les villes du Parisis. Le transport est pris en charge gratuitement et concerne à ce jour près de 240 retraités des six communes.

Les trois événements concernés par cette opération :

Beauchamp : le mercredi 20 octobre à 14h à la salle Anatole France, pour participer à un quizz intergénérationnel. Regroupant des équipes de chaque commune constituées de quatre seniors et de quatre juniors, cet événement sera suivi d’un goûter et d’une remise de prix. Cette journée sera l’occasion de tester ses connaissances et de venir encourager les équipes de sa ville.

Herblay : le samedi 23 octobre à partir de 15 heures à l’accueil de Loisirs Le Bois des Fontaines, pour un bal, un repas puis un feu d’artifice.

Cormeilles : le dimanche 24 octobre, pour un concert de balalaïkas à 15h au théâtre du Cormier.

La participation à ces manifestations est gratuite mais il était nécessaire de s’inscrire à l’avance auprès du CCAS ou du pôle « Seniors » de sa ville (du 1er au 8 octobre).

Plus d’informations sur : www.cc-parisis.fr.