/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name: »Tableau Normal »;
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-priority:99;
mso-style-qformat:yes;
mso-style-parent: » »;
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin-top:0cm;
mso-para-margin-right:0cm;
mso-para-margin-bottom:10.0pt;
mso-para-margin-left:0cm;
line-height:115%;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:11.0pt;
font-family: »Calibri », »sans-serif »;
mso-ascii-font-family:Calibri;
mso-ascii-theme-font:minor-latin;
mso-hansi-font-family:Calibri;
mso-hansi-theme-font:minor-latin;}

La Chambre de Commerce et d’industrie de Versailles (CCIV) lance un appel aux chefs d’entreprise, commerçants et restaurateurs du Val d’Oise et des Yvelines en vue des élections consulaires. Elle les encourage à s’informer sur « la réforme des CCI » en vue du scrutin qui aura lieu du 25 novembre au 8 décembre prochain.

Cette année, toutes les CCI de France s’apprêtent à être réformées. Il s’agira d’une réorganisation en profondeur du réseau consulaire « pour permettre un dialogue et des relations plus équilibrés avec les acteurs publics régionaux ». Le but est aussi de « réduire la pression fiscale qui pèse sur les entreprises, en mutualisant les structures et les fonctions supports pour en réduire les coûts et mettre en place une fiscalité unique régionale ».

En outre des élections consulaires auront lieu prochainement afin d’élire les nouveaux membres des CCI. C’est pourquoi la CCIV entend impliquer au maximum les chefs d’entreprise de son territoire. Elle considère que « c’est par un vote massif que leurs représentants, eux aussi chefs d’entreprise, auront la légitimé d’impulser des actions au plan départemental et régional ».

La Chambre de Commerce et d’industrie de Versailles tient donc à informer au mieux toutes celles et ceux qui voudraient en savoir plus sur la réforme ou les élections CCI 2010 en rendant ces informations accessibles à tous sur son site Internet : www.versailles.cci.fr rubrique ELECTIONS CCI 2010 ou rubrique REFORME des CCI.