La section socialiste de Taverny-Bessancourt lance une série de rencontres intitulées « Une autre politique est possible ! » avec les habitants, les représentants d’associations, les entrepreneurs et les commerçants du canton. La première se tiendra le 2 novembre à 20h30 à la Salle Henri Denis à Taverny. Michel Sapin, député de l’Indre et ancien ministre de l’Economie et des Finances, sera le premier invité et répondra aux questions des participants sur les questions économiques et sociales.

 « Alors que nos concitoyens condamnent la politique économique et sociale conduite par le gouvernement, comme le démontrent l’actuel mouvement social et son soutien dans l’opinion politique, il revient au Parti socialiste de préparer l’alternative » explique le secrétaire de la section PS, Rachid Temal. Pour évoquer la situation économique et sociale, Michel Sapin sera à Taverny le mardi 2 novembre. A côté de cet invité de « prestige », seront présents le président du Conseil général, Didier Arnal, mais aussi le conseiller général de Taverny, Jean-Pierre Barentin, et Maurice Boscavert, maire PS de Taverny.
 
D’autres rencontres « Une autre politique est possible ! » sont d’ores et déjà prévues. Elles se concentreront autour des thèmes de la jeunesse, du logement, de la sécurité et du développement durable notamment.