L’Office Municipal des Sports (OMS) de Domont organise la remise officielle des récompenses sportives le vendredi 5 novembre 2010 à 19h, à la Salle des Fêtes de Domont, en présence de Jérôme Chartier, député-maire de Domont et du conseil municipal.

A cette occasion, des récompenses seront remises par Jérôme Chartier et Patrick Brisset, président de l’OMS, aux dirigeants et responsables d’associations qui se sont distingués pour leur dynamisme et leur implication au sein du monde associatif sportif de la Ville de Domont. Médaille d’or pour 20 ans et plus d’engagement, médaille d’argent pour 10 ans et plus, et médaille de bronze pour 5 ans et plus de services rendus.


Enfin, il sera remis médailles et trophées aux sportifs qui ont brillé par leurs bons résultats tout au long de l’année : plus de 40 athlètes seront ainsi mis à l’honneur.
Sont concernés les clubs suivants : Domont Athlétisme, CS Domont Tennis de Table, Association de Gymnastique Volontaire, Domont Basket, Club de Karaté, Club de Football domontois, Domont tennis, Budokai Domontois, et le Stade Domontois Rugby
 
Informations pratiques :
Vendredi 5 novembre 2010 – 19h
Salle des Fêtes de Domont, parc de la Mairie