La Chambre de Commerce et d’Industrie Val d’Oise/Yvelines organise dans ses locaux de Pontoise une soirée dédiée à la création et à la reprise d’entreprise le mardi 16 novembre.

 Créateurs et repreneurs d’entreprise, n’oubliez pas votre soirée qui se déroulera le mardi 16 novembre prochain dans les locaux de la Chambre de commerce et d’industrie de Versailles Val-d’Oise / Yvelines (CCIV), 34 rue de Rouen, à Pontoise, à partir de 16h30.
 
Organisée par la CCIV, cette soirée dédiée aux futurs créateurs ou repreneurs d’entreprises, leur permettra de rencontrer en un seul lieu les principaux acteurs et experts de la création : experts-comptables, avocats, banques et organismes de financement, associations d’aides à la création, pépinières d’entreprise, Pôle Emploi…
Le nouveau statut d’auto-entrepreneur y aura également son stand.
 
A partir de 16 h 45 heures, ils pourront également participer à des ateliers sur le passage du statut du demandeur d’emploi à celui de créateur, sur le financement de projets, la protection sociale, les aspects juridiques et fiscaux /formalités et l’étude de marché…
 Le témoignage apporté par un créateur du département sur son parcours à la création viendra enrichir le programme à 19h.
 
De nombreux partenaires soutiennent la CCIV dans son action en faveur de la création et de la reprise d’entreprise : la Banque Populaire, la Société Générale et l’Agence pour la création d’entreprise (Apce).
 
La CCIV, qui accueille et accompagne chaque année plus de 16 000 créateurs/repreneurs dans le Val-d’Oise et les Yvelines, peut être considérée comme une véritable maison de la création d’entreprise.

 
Renseignements et inscriptions
Pôle Info Contact : 0 820 078 095 (0,12 € TTC/mn)
Espace Entreprendre Pontoise, au 01 30 75 35 98
ou creation95@versailles.cci.fr
Site : www.versailles.cci.fr