Le mardi 16 novembre l’ACCET-Val d’Oise Technopole et l’ensemble des établissements d’enseignements supérieurs du territoire s’associent à la 3ème journée nationale de l’entreprenariat étudiant « Innovons Ensemble » en organisant une matinée Portes Ouvertes sur le site de la pépinière-incubateur ACCET-Neuvitec 95 à destination des étudiants.

L’objectif est de sensibiliser les étudiants à l’acte d’entreprendre sous toutes les formes, de tisser des liens entre les étudiants, les chefs d’entreprise et les structures d’accompagnement en suscitant des rencontres et des échanges.

Les étudiants pourront découvrir les dispositifs de soutien à la création d’entreprise disponibles sur le territoire et rencontrer des entrepreneurs de l’incubateur Val d’Oise Incubation.

Cette manifestation s’inscrit aussi dans le cadre de la mise en place du Pole Etudiant Entrepreneuriat sur le territoire du Val d’Oise. 

Innovons Ensemble est une initiative du réseau nationale de l’innovation RETIS (qui réunit les CEEI, les incubateurs, les pôles de compétitivité et les technopôles) soutenu par Ministère de l’économie, de l’industrie et de l’emploi.

Pour vous inscrire et connaître le programme complet, contacter l’ACCET-Neuvitec 95 au 01.34.40.65.00