Mardi 23 novembre à 20 h 30 à l’espace Aragon, Dominique Lesparre, maire de Bezons, accompagné du vice-président de la chambre de commerce et d’industrie de Versailles Val-d’Oise/Yvelines distingueront les commerçants bezonnais pour la qualité de leur accueil. 

/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name: »Tableau Normal »;
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-priority:99;
mso-style-qformat:yes;
mso-style-parent: » »;
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin-top:0cm;
mso-para-margin-right:0cm;
mso-para-margin-bottom:10.0pt;
mso-para-margin-left:0cm;
line-height:115%;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:11.0pt;
font-family: »Calibri », »sans-serif »;
mso-ascii-font-family:Calibri;
mso-ascii-theme-font:minor-latin;
mso-hansi-font-family:Calibri;
mso-hansi-theme-font:minor-latin;}

Tous les commerçants  ont été soumis à un audit réalisé par la CCI et basé sur leur accueil téléphonique, l’extérieur du point de vente, l’intérieur du point de vente et l’accueil client.

Cette étude a été rendu possible grâce à la volonté des commerçants d’adhérer à la charte de qualité de la chambre de commerce et d’industrie. Mais cette charte leur permet aussi d’avoir accès à leur dossier complet d’audit. Ils peuvent ainsi  par exemple « obtenir un kit de communication, des conseils personnalisés sur l’accueil et participer à des ateliers de formation pour améliorer leurs pratiques commerciales ».

La commune de Bezons s’est par ailleurs félicitée du très bon score des lauréats (9,43/10) et n’a pas manqué de souligner qu’il « témoigne du professionnalisme et de la vitalité des commerçants bezonnais ».