Il y aura bien un concert de soutien au Furia Sound Festival. Après l’annulation de la manifestation prévue à la base de loisirs de Cergy-Pontoise en juin puis celle d’un premier concert de soutien à Vernouillet (78) en juillet, les organisateurs ont réussi à monter un événement à Pierrelaye pour le 5 décembre avec de belles têtes d’affiche : Fatals Picards, No One Is Innocent & Guizmo de Tryo, Aqme, Frédo des Ogres de Barbacks, Twage et Block Buster…

 Mohamed Bahnas, président de l’association « Vivre Vite » organisatrice du Furia, l’avait promis, il l’a fait ! Il y aura bien un événement musical estampillé « Furia » en cette année 2010. Pourtant, les observateurs voyaient la fin d’année s’approcher à grand pas et l’association ne donnait toujours pas signe de vie. C’est désormais chose faite avec l’annonce de cette journée de concert prévue le 5 décembre.

« Furia Sound Festival must go on »

Ce dimanche là à partir de 15 heures, la salle polyvalente de Pierrelaye résonnera aux rythmes notamment des Fatals Picards, tête d’affiche du festival. A leur côté d’autres artistes donneront de la voix pour soutenir cette événement culturel phare du Val d’Oise : No One Is Innocent & Guizmo de Tryo, Aqme, Frédo des Ogres de Barbacks, Twage et Block Buster. En fixant à 5 euros le prix des préventes, les organisateurs ont mis toutes les chances de leur côté pour faire salle comble.


« Furia Sound Festival must go on »

Le 5 décembre à partir de 15h
Salle Polyvalente Pierrelaye (95)
Tarifs:   Prévente 5 euros hors frais de location, points de vente habituels / Sur place 10 euros.