En décembre, Garges vous propose de découvrir deux manifestations, un spectacle de cirque et une exposition. Il y en aura pour tous les gouts. 

Cirque burlesqueLe cabaret des acrostiches
Crédit photo : Franck Puyau
Dimanche 12 décembre à 16h

 Ils font semblant de ne pas savoir, d’être maladroits, de n’avoir rien préparé, de faire tout de travers. C’est qu’à tous leurs talents (jongleurs, acrobates, chanteurs, équilibristes, musiciens) ils en ont ajouté un, qu’on leur soupçonne de préférer : celui de faire rire. Leur objectif : défier la gravité, transformer la prouesse en burlesque, donner l’illusion du loupé, triompher des embûches qu’ils se sont ingéniés à créer, sans jamais trébucher, sauf très intentionnellement.

Durée : 1h30
Tarif B : 12,5 / 7,3 / 3,2 euros
Espace Lino Ventura
Avenue du Général de Gaulle
Pour tout renseignement, contactez le 01 34 53 31 00

 
Ballades mongoles par Déborah Zrihen
Du vendredi 3 au lundi 16 décembre
Une exposition de photos et de récits de voyage.

Venez découvrir un peuple et ses coutumes, venez ressentir la grandeur des steppes mongoles.
 

 Extrait : « Départ de Pékin pour Oulan Bator ; le train file, il me berce, il serpente les montagnes chinoise, voiture 6, seule dans la cabine couchette, je prends le temps de me déconnecter du quotidien… Au rythme des arrêts je me permets enfin, d’accueillir l’instant présent. Plaines, collines, montagnes, collines, plaines, scènes rurales, vies quotidiennes sur les quais des gares…vaches, yacks, biquettes et dromadaires chatouillent mon imaginaire…. »

Déborah Zrihen
 

Rencontre avec l’artiste vendredi 3 décembre à 19h.
Entrée libre – dès 5 ans
Espace Lino Ventura
Avenue du Général de Gaulle
Pour tout renseignement, contactez le 01 34 53 31 06