Montmagny organisera son marché de noël les 4 et 5 décembre prochain dans le parc de la mairie. A cette occasion, de nombreuses animations sont programmées tout le weekend.

Au programme cette année :

De nouveaux artisans, encore plus nombreux, vous proposeront un large choix d’idées de cadeaux et de produits gastronomiques.

Au menu : tartiflette, sandwichs savoyards, crêpes sucrées, gaufres, chocolat chaud, vin chaud, marrons chauds, chocolats, foie gras, épices, thés, encens, miel, macarons, guimauve et gaufres à l’ancienne, florentins, cannelés…

Les produits artisanaux : sapins, décorations de Noël, peluches, jouets, cartes de voeux, bougies, savons, dessous de plat en bois fantaisie, sacs, stickers, accessoires de mode personnalisables sur place, livres pour enfants et adultes, serviettes brodées, bijoux, pierres naturelles, layette en coton bio, chaussons montagnards, jouets en bois à l’ancienne, peinture sur verre et porcelaine, art floral…

Les ateliers et animations : deux ateliers gratuits pour les enfants (fabrication de décorations de Noël et de bonhommes en chocolat).

Le Père Noël sera présent pendant tout le weekend et les enfants pourront repartir avec leur photo souvenir.

Les visiteurs pourront découvrir l’Étable vivante de Noël avec ses animaux traditionnels. Les après-midi, Melchior et son éléphant les attendront pour des animations musicales et burlesques.

Pour les enfants, un manége gratuit sera à disposition