Eragny sur Oise accueillera le 18 décembre prochain à partir de 20h un concert caritatif organisée par l’association Aid’n’Rock. Placé sous le signe de la solidarité, cette initiative baptisée « Du Rock plein ma Hotte » offrira une entrée pour chaque jouet neuf offert (valeur minimum de 5€). Le but est de permettre aux enfants des familles les plus défavorisés d’avoir eux aussi un cadeau sous le sapin.

Le 18 décembre dès 20h, la scène du Covent Garden Studios à Eragny sur Oise accueillera plusieurs formations artistiques régionales qui se relaieront pour un spectacle de 4 heures. Au programme, Blues, rock et danse. Pour entrer, il faudra cependant remplir « la hotte » qui sera remise à la Croix Rouge Française. C’est en effet l’association qui se chargera de la distribution des jouets aux enfants défavorisés de l’agglomération de Cergy-Pontoise. « Nous avons réellement souhaité organiser un événement festif durant cette période de Noël afin de sensibiliser le public sur l’importance de permettre à des enfants parfois oubliés de recevoir un cadeau » explique ainsi Aurore Blanquart, présidente de l’association Aid’n’Rock dont l’objectif est de Aid’n’Rock est une association créée dans le but d’organiser, de « développer, de favoriser et de promouvoir des événements socio-culturels dont les profits sont reversés à des œuvres ou actions caritatives ».

Côté scène, plusieurs formations se succéderont. Roxane & friends, guitariste blues-rock et interprète accompagnée d’une guitare et d’un violon, Idene, groupe de rock français aux compositions originales et aux influences diverses, Sleepin’ Suzy, quintet bouillonnant de « big rock » présentant en exclusivité son dernier opus et Undercover, groupe de rock actuellement en lice pour une place en final du tremplin Rock Event 95. La soirée s’achèvera sur une note sensuelle et envoûtante grâce à la troupe de danseuses, Les Markisses (Cabaret). « Un concert de rock avec des groupes aussi talentueux et généreux, est un véritable bonheur ! » souligne Aurore Blanquart.

Contact

Association Aid’n’Rock

47 avenue des Marais

95130 Franconville

tél. : Pierre au 06.19.70.59.37

aidnrock@gmail.com

www.aidnrock.fr