Arnaud Gibert, conseiller municipal de Bezons et conseiller à la Communauté d’Agglomération Argenteuil-Bezons, a rappelé clairement lors du conseil municipal extraordinaire du 8 décembre que lui et son groupe « Union Démocrate » soutenait le projet de Coeur de Ville de la municipalité. « La réussite d’un tel projet demandera de ne ménager aucun effort et nécessitera d’associer toutes les bonnes volontés qu’il mérite » a-t-il déclaré.

« Loin du dénigrement systématique et du mensonge permanent qui caractérise l’UMP locale », Arnaud Gibert, souhaite « s’inscrire dans une dynamique positive vis à vis de ce projet. » Il indique que son groupe compte « y apporter tout ce que nous pourrons pour aider à sa réussite ».

« Ce projet nous interpelle, il nous fait nous interroger, poursuit-il. Et vu son ampleur, c’est bien normal ! Mais je suis convaincu que ce projet est une véritable chance pour Bezons, mais surtout pour les Bezonnaises et les Bezonnais ».

Pour plus d’information sur ce projet, la ville de Bezons a mis en place un site Internet sur la concertation entamée pour le futur cœur de ville bezonnais : http://www.coeurdeville-bezons.fr/