Suite à un appel à candidature lancé par l’Agence Régionale de Développement Paris Région (ARD), la pépinière technopolitaine ACCET-Neuvitec 95 située sur le pôle technologique de l’agglomération de Cergy-Pontoise, s’est vue remettre le 7 décembre dernier le label « International Business Location Paris Région ».

/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name: »Tableau Normal »;
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-priority:99;
mso-style-qformat:yes;
mso-style-parent: » »;
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin-top:0cm;
mso-para-margin-right:0cm;
mso-para-margin-bottom:10.0pt;
mso-para-margin-left:0cm;
line-height:115%;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:11.0pt;
font-family: »Calibri », »sans-serif »;
mso-ascii-font-family:Calibri;
mso-ascii-theme-font:minor-latin;
mso-hansi-font-family:Calibri;
mso-hansi-theme-font:minor-latin;}

La pépinière technopolitaine ACCET-Neuvitec 95 s’est vue attribuer le label « International Business Location Paris Région » qui récompense les zones d’accueil les plus adaptés à l’installation d’entreprises internationales. Cette reconnaissance vient compléter le label qui lui a été attribué en 2002 par la Commission Européenne de« Centre Européen d’Entreprise et d’Innovation ».

L’Ile-de-France tente d’attirer de nouvelles entreprises internationales dans le but de développer l’activité économique de la Région et générer des emplois. Aussi, des lieux sont nécessaires pour accueillir les firmes venues du monde entier. C’est dans ce contexte que l’ARD et le Conseil régional ont décidé d’améliorer l’offre francilienne en matière de lieux d’accueils pour les entreprises internationales. Le but, labéliser des sites d’accueil de qualité et adaptés pour les entreprises internationales.