A partir de janvier 2011, la ville de Pontoise proposera un lien « Le  Kiosque : vos services en ligne » sur son site internet. Les Pontoisiens pourront ainsi, à partir d’un compte personnalisé, « modifier en un clic les jours de présence de leur enfant aux activités périscolaires ».

/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name: »Tableau Normal »;
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-priority:99;
mso-style-qformat:yes;
mso-style-parent: » »;
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin-top:0cm;
mso-para-margin-right:0cm;
mso-para-margin-bottom:10.0pt;
mso-para-margin-left:0cm;
line-height:115%;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:11.0pt;
font-family: »Calibri », »sans-serif »;
mso-ascii-font-family:Calibri;
mso-ascii-theme-font:minor-latin;
mso-hansi-font-family:Calibri;
mso-hansi-theme-font:minor-latin;}

 Besoin de modifier les jours de présence de votre enfant à l’accueil du matin et du soir, à la cantine ou aux études surveillées ? Si vous êtes habitants de Pontoise, cela sera d’une grande simplicité dès le mois de janvier. Il suffira de se connecter à un « compte personnalisé » à partir du site internet de la ville de Pontoise (www.ville-pontoise.fr). Les identifiants et mots de passe seront remis aux enfants à l’école avant ou après les vacances de fin d’année en fonction des établissements.

A terme, ces informations de connexion doivent permettre aux Pontoisiens de « bénéficier de nouveaux services en ligne qui seront mis en place à la rentrée scolaire 2011 ». En septembre, cette initiative s’enrichira donc de la possibilité d’effectuer des « inscriptions aux activités périscolaires, au Centre de Loisirs et aux séjours vacances ».