Pour bien commencer l’année 2011, l’espace Saint-Exupéry de Franconville vous propose de découvrir ses premières programmations du mois de janvier. 

 Warren Zavatta
Dimanche 16 janvier, 17h

Petit-fils du célèbre clown Achille Zavatta, élevé en roulotte sur les routes, musicien, comédien, acrobate, jongleur, cet enfant de la balle nous livre avec humour sa vision satirique du «monde merveilleux du cirque».

Mise en scène : Anne Bourgeois et Warren Zavatta
Tarifs : 16 et 22 euros.

Passage (Complet)
Mercredi 19 janvier, 10h

Une pyramide est posée là, au centre du public. Elle est close. Entre ombres et mouvements, la vie semble s’éveiller à l’intérieur. Jouant des parois de leur cocon, deux êtres se découvrent progressivement à nos yeux. Peu à peu, ces personnages nous emmènent en voyage, entre désert et océan.

La mer en pointillés (Complet)                
Mercredi 26 janvier, 10h

L’histoire est issue d’un fait divers : un homme d’un lointain pays d’Europe de l’Est, n’avait jamais vu la mer. Il prend sa bicyclette pour aller à sa rencontre, traverse plusieurs pays, croise nombre de gens et touche presque au but. Malheureusement, il est rattrapé par les formalités administratives : sans papiers d’identité, il est arrêté puis reconduit à son point de départ par avion.