Le 6 janvier dernier, l’assemblée générale d’installation de la chambre de commerce et de l’industrie de Versailles Val-d’Oise/Yvelines a élu Yves Fouchet comme nouveau président. Il succède à Jean François Bernardin,  président de la CCIV depuis 1995 pour un mandat de deux ans.

/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name: »Tableau Normal »;
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-priority:99;
mso-style-qformat:yes;
mso-style-parent: » »;
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin-top:0cm;
mso-para-margin-right:0cm;
mso-para-margin-bottom:10.0pt;
mso-para-margin-left:0cm;
line-height:115%;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:11.0pt;
font-family: »Calibri », »sans-serif »;
mso-ascii-font-family:Calibri;
mso-ascii-theme-font:minor-latin;
mso-hansi-font-family:Calibri;
mso-hansi-theme-font:minor-latin;}

C’est en présence de Michel Jau, Préfet des Yvelines et  de  nombreux représentants des collectivités territoriales que les 70 nouveaux membres élus de l’assemblée générale d’installation de la CCIV Val-d’Oise/Yvelines ont désigné Yves Fouchet comme nouveau président. Les vices président, présidents des délégations du Val-d’Oise et des Yvelines, le trésorier et les membres du bureau ont eux aussi été élus à cette occasion. « La nécessité de bien travailler avec les grands acteurs industriels des deux départements constitue une priorité » a notamment déclaré Yves Fouchet.

A noter les nominations de Fréderic Vernhes au poste de premier vice-président de la CCIV, président de la délégation du Val-d’Oise, Bruno Bouniol, à celui de 2ème vice-président de la CCIV, président de la délégation des Yvelines et Bruno Ddidier à la fonction de vice président trésorier.