Invité en plateau lors d’une émission de VOtv, consacrée aux élections cantonales, le premier secrétaire fédéral du PS 95, Dominique Lefebvre, s’est dit confiant quant à la victoire de la gauche. Les électeurs sont appelés aux urnes les 20 et 27 mars prochain. 19 cantons sont renouvelables.

« Le vote sanction est là, et il est prêt », martèle Dominique Lefebvre, le patron du PS dans le Val-d’Oise. Le maire de Cergy prédit un vote  nationale. « Depuis les dernières élections régionales, les électeurs n’ont pas changé d’opinion face au gouvernement », précise ce dernier, avant de confier son propre pronostique. « Je n’ai pas d’inquiétude sur le résultat final. Nous renforcerons notre majorité départementale en reconduisant les douze cantons que nous possédons déjà, et nous en remporterons cinq de plus », assure Dominique Lefebvre.

Interview à voir sur VOtv ce mercredi à 18 h 30, jeudi à 10 h 15 et 16 h 15. Numéricâble et Noos canal 90 et 55, les bouquets ADSL  : Orange (canal 237) Freebox (canal 205), Neufbox (342)

INTERVIEW DANS SON INEGRALITE :

VOtv Cantonales 2011 Dominique Lefebvre
envoyé par vonews. – Regardez les dernières vidéos d'actu.

http://www.dailymotion.com/embed/video/xgjbni