Le tout nouveau délégué général adjoint de l’UMP sera l’invité du rendez-vous politique de VOtv "Cantonales 2011". Les instances nationales de l’UMP ont affiché leur volonté de reconquérir le Conseil général du Val-d’Oise
Interview en direct de Jérôme Chartier, député du Val-d’Oise et maire de Domont, à 17 h ce vendredi sur www.vonews.fr, Iphone, Ipad et mobiles Androïd. A revoir ensuite en fin de journée sur VOtv à 18 h 30 et en "vidéo on demand" sur www.vonews.fr

 Le maire de Domont et député UMP du Val-d’Oise a été nommé le 12 janvier délégué général adjoint de l’UMP. Il sera en charge de la formation et d’internet. Ce fidèle de François Fillon fait donc son entrée dans l’équipe dirigeante de l’UMP, portée par Jean-François Copé, qui compte vingt-et-un membres.

Le live avec Jérôme Chartier est visible ce vendredi à 17 h sur www.vonews.fr ainsi que sur les iphone, ipad et mobiles androïd via l’application "ustream viewing". télécharger l’application, la lancer. Utiliser l’outil loupe et taper "vonews". cliquez, le live démarre.

Interview à voir sur VOtv dans la foulée ce vendredi à 18 h 30, samedi à 10 h 15 et 16 h 15. A voir sur Numéricâble et Noos canal 90 et 55 + les bouquets ADSL  : Orange (canal 237) Freebox (canal 205), Neufbox (342)