Warren Zavatta sera de passage à l’espace Lino Ventura de Garges-lès-Gonesse le 22 janvier prochain à 20h30pour présenter son one man show. L’occasion pour lui d’égratigner un petit peu le monde du cirque.

Mise en scène : Anne Bourgeois

Comédien, musicien, jongleur, acrobate,  petit-fils du célèbre clown Achille Zavatta,
ce romano des temps modernes a été meneur de revue au Paradis Latin, clown au Cirque de Moscou et s’est produit en spectacle dans les rues de New York et de Sydney.
Cet enfant de la balle livre avec humour sa vision satirique du milieu dans lequel il a grandi.

« Si vous avez des petites étoiles dans les yeux en entendant le mot “cirque”, ce spectacle n’est pas pour vous. En effet, Warren Zavatta s’emploie ici à “dézinguer” un monde souvent qualifié de “merveilleux”. Du haut de son mètre quatre-vingt douze, le comédien-musicien-acrobate-jongleur retrace dans son one man show impeccablement mis en scène par Anne Bourgeois, son parcours d’enfant de la balle malgré lui. Une relation amour/haine qui a inspiré au petit-fils du célèbre clown Achille Zavatta un spectacle original d’une drôlerie vacharde. Même s’il donne parfois le sentiment de régler des comptes, on devine que cette apparente acidité cache surtout une sensibilité blessée. » Télérama

Tarifs B  : 12,5 / 7,3 / 3,2 euros