Cock Robin au Théâtre Roger Barat le jeudi 20 janvier 2011 à 20h45, un événement pour tous les amoureux de ce duo qui a marqué les années 80-90. Deux tubes ont révélé Cock Robin : " When your heart is weak" et  "The Promise you made".

 Le groupe, qui avait fait une tournée européenne avec notamment en France un Olympia le  2 juin 1986, est resté dans toutes les mémoires. Puis ils se séparent quelques temps plus tard après deux autres albums dont le hit "Just around the corner". Un nouveau Cock Robin se forme en 2006 autour de ses deux chanteurs, Anna Lacazio et Peter Kingsbery. Le duo livre un nouvel album studio, "I don’t want to save the world", produit à Los Angeles. Treize chansons pop dans la plus pure tradition du son Cock Robin. Cet album s’accompagne d’une tournée à guichets fermés, avec deux concerts complets au Café de la Danse à Paris.

De cette dernière tournée est extrait ce premier album live de Cock Robin. Un disque sur lequel on retrouve les tubes qui ont fait l’histoire du groupe, et qui démontre à quel point la musique  de Cock Robin et les voix de Peter et Anna prennent toute leur dimension sur scène. Cock Robin sera de retour sur scène en France et dans toute l’Europe avec un nouvel album qui devrait sortir ce moi-ci et le duo sera donc sur la scène du Théâtre Roger Barat de Herblay le 20 janvier !

 
BILLETTERIE
Plein tarif : 39 €
Tarif réduit : 35 €
 


Réservation 01 30 26 19 15 / 01 39 97 79 73 ou sur billetterieculture@herblay.fr