C’est au coeur du site des Rives d’Enghien Lucien Barrière que le Medi‐Spark, tout nouvel espace beauté dédié à la médecine et aux soins esthétiques a ouvert ses portes le 18 janvier 2011. Le nouvel équipement se positionne sur "l’essence de la médecine esthétique à vocation anti‐âge", de l’injection d’acide Hyaluronique (pour un comblement des rides), au Peeling « Glykopeel », en passant par la mésothérapie sans aiguille par le froid « Cryolift » (pour un effet tenseur et bio‐stimulant)…

"La carte des soins a été élaborée avec des solutions contre la cellulite, la déshydration et le manque d’éclat… des soins visages et corps « haute technologie », qui seront pratiqués par nos dermo‐praticiennes, en collaboration avec notre partenaire, Filorga et son expertise reconnue dans le domaine", explique le groupe Barrière.

Le Médi‐Spark sera également équipé M.U.S.T.LEDs®, une technique présentée comme révolutionnaire de photothérapie, immergeant la peau dans un bain de lumière, pour inverser le processus de vieillissement et traiter en quelques séances vergetures, cicatrices, acné, tâches brunes, relâchement cutané…

"En complément de nos soins, des cures (jeunesse, minceur, ou encore anti‐fatigue…), sous contrôle médical, seront proposées et bénéficieront également des techniques de photothérapie", indique le groupe Barrière.

Prochain équipement attendu à Enghien, et géré par le groupe Barrière, l’établissement thermal. Les Thermes d’Enghien‐les‐Bains seront rouverts pour l’été 2011.