Cette semaine, le restaurant Sous le porche vous invite à découvrir deux spectacles qui se dérouleront les 25 et 28 janvier. Deux soirées placées sous le signe de la musique.

Mardi 25 janvier 2011 – 20h30
Mardi chansons
Thomasi

 Chansons à textes, chansons manouches, chansons festives puisées à l’encre des bistrots populaires de Saint Ouen et d’ailleurs, Thomasi présente une galerie de personnages croisés au hasard de la vie. Thomasi, accompagné par Hervé Verdier   à la contrebasse et François Michaud au Violon, vous souhaite la bienvenue sur sa petite planète, incitation  permanente à une douce nostalgie et à la poésie légère. Fils spirituel de Caussimon et Leprest. A découvrir absolument sur http://www.myspace.com/thomasinet Participation 6 €

Vendredi 28 Janvier – 21h00
Bossa-Nova
Lisa del Mar en duo

Accompagné de Daniel Barda au piano, Lisa nous propose une soirée tout autour de l’Amérique latine, de la bossa, du latin jazz et de la salsa ! Des reprises de titres célébres (Jardins d’hiver, Ipanema, …) et quelques compositions. Une voix velouté et cadencée (à écouter sur http://www.youtube.com/user/SuperLIZAB). Participation 7€.