Le groupe des élus de la majorité de gauche au Conseil général du Val d’Oise n’a pas caché son indignation suite aux récentes déclarations d’Arnaud Bazin sur VOTV. Ce dernier a vivement critiqué l’aide au permis de conduire et laissé entendre que la droite reviendrait sur ce dispositif en cas de victoire aux cantonales. 

 La gauche du Conseil général n’a visiblement pas apprécié les récents propos du leader de droite Arnaud Bazin lors de son passage sur le plateau de VOtv. Les élus de gauche ont critiqué la déclaration faite par le président de l’UVO au Conseil général pour qui « une des premières mesures que prendra la droite, c’est la suppression de l’aide au permis de conduire ». « Il se moque du monde ! C’est dommage pour une aide qui touchent déjà 4000 jeunes ».

Le groupe des élus de la majorité déplore ainsi le manque de « vision stratégique » et de « perspective d’avenir pour un département de 1,2 millions d’habitants et 1,2 milliard d’euros ». La gauche critique ainsi le fait que la droite ne fasse pas de la jeunesse une de ses priorités.