"Comment sauver nos collèges ?". C’est la question que poseront les candidats du Modem aux élections cantonales dans le Val-d’Oise ce mardi 8 mars à 20h30 à l’espace Mandela (82 boulevard du Général Leclerc) à Argenteuil. A cette occasion, le Modem 95 présentera son programme.


"Les résultats des élèves baissent, les inégalités s’aggravent, les moyens et le personnel attribués aux écoles sont constamment réduits. La situation du Val d’Oise, et celle d’Argenteuil en particulier, sont parmi les plus catastrophiques, déclare le Modem Val-d’Oise. Ce sont l’emploi de nos enfants et l’avenir du pays qui sont ainsi sacrifiés".

"Après la manifestation du 3 mars, passons aux propositions ! lancent les candidats du Modem. Le Conseil Général du Val d’Oise, à élire le 20 mars, devra désormais prendre ses responsabilités pour transformer nos collèges en difficulté, en écoles de la réussite".

Les dirigeants du MoDem Val-d’Oise (Claude Tibi  président, Didier Kuhn vice-président délégué aux élections, Fawaz Kazma responsable du MoDem d’Argenteuil) invitent les parents d’élèves, enseignants, associations en lien avec l’école, personnels administratifs à en débattre le mardi 8 mars à 20h30 à l’espace Mandela, 82 boulevard du Général Leclerc, Argenteuil avec leurs candidats sur Argenteuil et le Val d’Oise :  

Stéphane Cesario, candidat pour Herblay et La Frette
Eric Fluck, candidat pour Argenteuil-Ouest
Frédéric Lefebvre-Naré, candidat pour Argenteuil-Nord