A quelques jours des élections cantonales, le Val d’Oise accueille plusieurs ténors du Parti Socialiste. Jean-Paul Huchon se rend ce mardi à Argenteuil, Montmorency et Beaumont-sur-Oise alors que Pierre Moscovici sera à Gonesse le 16 mars et Martine Aubry à Sannois le 17 mars.

 La course aux élections cantonales entre dans sa dernière ligne droite. Avant le sprint final qui se soldera par le verdict des urnes, plusieurs figures du Parti Socialiste feront le déplacement dans le Val d’Oise pour soutenir les candidats de la gauche. Jean-Paul Huchon, Président de la Région Ile-de-France, se rendra le 15 mars dès 15h30 à l’hôpital d’Argenteuil. Il ira ensuite sur le chantier de l’Espace Lucie Aubrac à Montmorency, avant de partir pour Beaumont/Oise dans le but de rencontrer les élus de gauche et les présidents d’associations du canton jusqu’à 19h30.

Pierre Moscovici sera à un meeting de campagne qui se tiendra mercredi 16 mars à 20h30, salle Jacques Brel à Gonesse en compagnie d’élus locaux.

Martine Aubry, Première Secrétaire Nationale du Parti Socialiste, sera pour sa part présente le jeudi 17 mars sur le marché de Sannois, place du Général Leclerc, à partir de 9h.