Le vendredi 25 mars prochain, l’EMB de Sannois accueillera Oh La La ! , The toxic avenger et I am un chien pour un concert électro exceptionnel. Rendez-vous dès 20h30.

THE TOXIC AVENGER

Toxic Avenger s’est taillé une place auprès de l’élite des DJ’s internationaux en très peu de temps avec des hits survitaminés. Il est adulé par le magazine de référence anglais NME et le magazine américain Rolling Stones, ainsi que Lady Gaga ! Il a remixé Late Of The Pier, Chromeo et Benny Bennassi et sur son dernier single c’est Orelasan qui donne de la voix… Nouveau challenge en 2011, le DJ surdoué a monté et répété un live à l’EMB avec le duo rock underground parisien Bonjour Afrique (guitare – batterie).

http://www.myspace.com/toxavanger

AM UN CHIEN

Ils ont l’attitude et la fureur d’un groupe de rock sur scène, mais l’effet produit sur le public est bien propre à la scène électro : une furieuse envie de danser, sauter et lever les mains en l’air ! De leur propre aveu « On est très forts dans les petits clubs, quand les gens sont très proches et que nous on est serrés sur scène »… A bon entendeur ! Ce sera leur deuxième venue à l’EMB alors ne les ratez pas cette fois-ci !

http://www.myspace.com/iamunchien

OH LA LA !

Né de l’association d’une animale de scène (qui en son temps marqua les esprits au sein du sulfureux AS Dragon) et d’un as des machines Rémoises : Oh La La ! frappe… fort avec des chansons brutes, sexy, libérées de tout complexe.

http://www.myspace.com/natashaband