L’école de musique de l’Accordéon-Club de Pontoise  vous invite le 3 avril prochain à son concert annuel sur le thème du cinéma. Rendez-vous à 14h30 au Dôme de Pontoise.

L’association musicale et école de Pontoise organise depuis de nombreuses années à chaque printemps un concert. Le 3 avril, les jeunes musiciens et membres de l’association monteront sur scène parmi des artistes confirmés, pour le plus grand plaisir du public.

Ce concert organisé en partenariat avec la Ville de Pontoise aura pour thème le cinéma, véritable leitmotiv de la saison culturelle pontoisienne en 2011.
Le concert 2011, parrainé par Estelle Sauvain et Ludovic Beier, l’une artiste, lauréate des concours internationaux et professeur diplômée d’Etat, l’autre, musicien de jazz de renommée mondiale parcourant les cinq continents à la rencontre des salles de concerts prestigieuses,  sera placé sous le signe des musiques de films. Le concert mettra à l’honneur les films français et les thèmes cultes de Vladimir Cosma, les films du patrimoine mondial comme James Bond ou Star wars, le jazz au cinéma sans oublier les musiques des films tournés dans le Val d’Oise.

Rendez-vous donc au Dôme le 3 avril à 14H30.
Renseignements et Réservations :
L’Ecole de Musique de l’A.C.P., L.C.R. des Maradas à Pontoise.
Tél : 01.30.32.46.90 tous les après-midis du Lundi au Mercredi
E-mail : accordeonclubdepontoise@gmail.com
www.accordeonclubdepontoise.com