Dans le cadre du programme d’expositions « Signatures Prestigieuses au Musée», le musée Utrillo-Valadon  de Sannois vous invite à découvrir l’exposition  Le goût du bonheur » par Arlette Le More.

 Qu’elle soit inspirée par la mythologie, les voyages ou les instants simples du quotidien, l’œuvre d’Arlette le More exprime avec force, puissance colorée et lyrisme, le bonheur d’être et la joie de peindre. « Trottoirs éblouissants », « Gourmandise », autant de titres qui racontent ses émerveillements, ses vibrantes émotions et ses pulsions créatrices.

La cinquantaine d’œuvres majeures (et souvent inédites ! ) réunies au Musée pour cette exposition couvrent pas moins de 27 ans de carrière de l’artiste. 24 œuvres sont exposées dans les deux salles principales du musée, tandis que le cabinet des dessins présentera une dizaine de croquis préparatoires et aquarelles spécialement sortis de l’atelier du peintre et encadrés pour l’occasion. Enfin, une vitrine présente une dizaine de petits formats très récents et encore jamais exposés au public.