L’espace André Malraux vous ouvre ses portes les vendredi 8 et samedi 9 avril prochain à 20h45 pour découvrir la pièce « Couple en danger »

Couple en danger

Pièce d’Eric Assous
Mise en scène et scénographie : Alain Terrat
Avec : Claire Tuloup-Duthieuw et Denis Duthieuw

Karine et Didier se posent devant le petit écran pour se plonger dans un mélo américain, une histoire d’amour "comme on en voit qu’au cinéma ". Le générique de fin s’enclenche et c’est la crise. Pour Karine, persuadée que la réalité peut être encore plus belle que la fiction, c’est le début d’une interrogation profonde sur l’amour, la passion et le temps qui passe ; pour Didier c’est l’heure d’aller se coucher… C’est alors le commencement d’une série de questionnements et de situations humoristiques que les personnages braveront pour sauver leur couple. L’amour, la passion, ou le temps qui passe, comme autant de thématiques abordées avec finesse, sans que des traits trop épais
et caricaturaux ne soient esquissés. Une comédie sentimentale qui trouve son équilibre entre justesse de ton et l’humour des situations. Couple en Danger plonge le spectateur avec délice dans les affres de la vie de couple. 
 

Espace André Malraux 
5 chemin de Montigny 95220 Herblay
01 30 26 19 15

BILLETTERIE
Plein tarif : 12 €
Tarif réduit : 8 €
Réservation 01 30 26 19 15 / 01 39 97 79 73 ou sur billetterieculture@herblay.fr