Du 9 avril au 5 septembre, les établissements du groupe barrières d’Enghien-les-Bains invitent les clients à venir passer un week-end familial. En ouvrant un club Diwi & co dans chacun des établissements, ils entendent permettre aux enfants de 3 à 5 ans et de 6 à 12 ans de bénéficier d’activités sportives et créatives pendant que leurs parents profiteront de soins du corps au Médi-Spark.

 A l’instar des autres hôtels Barrière, les deux établissements d’Enghien-les-Bains se dotent d’un Club Diwi. Les enfants pourront profiter de deux programmes, l’un destiné aux 3 / 5 ans et l’autre aux 6 / 12 ans. Ils seront encadrés par des animateurs. Au programme, un éveil sportif et des jeux en extérieur le samedi de 10h à 12h00, des activités ludiques, un éveil au goût, un goûter et une boom de 13h30 à 18h00 ainsi qu’un éveil artistique et créatif (initiation au théâtre, arts plastiques,…) le dimanche de 9h30 à 12h.

Pendant ce temps, les parents sont invités à se détendre au sein du Spark en profitant de soins esthétiques ou en se laissant tenter par les hammams, saunas, piscines et bains bouillonnants du plus grand Spa d’île de France.
 
 La chambre des parents avec possibilité de lits enfants à partir de179€*
Chambre enfants supplémentaire à -50%
Accès au Club Diwi & co pour les samedis et dimanches : 70€ par enfant.
 
* la nuit en chambre classique pour deux personnes, selon disponibilités et conditions de vente
 
Renseignement hôtel : 01 39 34 11 34