Samedi, les Cougars de Saint-Ouen-l’Aumône accueillent les Jets de Coventry dans le cadre de l’EFAF Cup, la coupe d’Europe de Football Américain. C’est d’ailleurs la dernière chance pour les footballeurs français de se qualifier pour les demi-finales. Attention, ce match n’aura pas lieu au temple habituel des Cougars au Stade Escutary (pas assez de capacité d’accueil), mais au Parc des Sports de Saint-Ouen-l’Aumône. Tarif libre (à partir de 1€).

 Un show inhabituel va se tenir samedi soir à 18h au Parc des Sports de Saint-Ouen-l’Aumône. La pelouse, qui est habituellement foulée par l’équipe de foot de Saint-Ouen-l’Aumône va être piétinée par un tout autre genre de football : le football américain. En effet, les Cougars de Saint-Ouen-l’Aumône, qui évoluent habituellement au Stade Escutary, vont jouer un match de Coupe d’Europe. Ces derniers risquent d’avoir du fil à retordre car l’équipe Valdoisienne reçoit les Jets de Coventry (Angleterre). La victoire est impérative pour les Cougars, qui sortent d’un lourd revers au Danemark (défaite 40-16 contre les Gold Diggers de Sollerod), en vue d’une qualification pour les demi-finales. Ce match sera encadré par un show à l’américaine, avec Pom-Pom Girls et artifices. Un spectacle qu’a déjà connu le temple du soccer l’année dernière, les Cougars étant alors engagés dans la même compétition. Plus de 2000 personnes s’étaient alors déplacées.

Le match aura lieu samedi 23 avril à 18h (ouverture de la billeterie à 17h15) au Parc des Sports, boulevard Ducher à Saint-Ouen-l’Aumône. Tarif libre (à partir de 1€).

http://www.dailymotion.com/embed/video/xibx5y