Cela fait maintenant 10 ans que la convention VanDisc se tient à Auvers-sur-Oise, dix ans que les collectionneurs de disques de l’Europe entière se bousculent aux stands pour trouver la perle rare. VanDisc X se tiendra ce dimanche dans la Maison de l’Île avec des invités de prestige comme Christian Décamps, Jan Kounen ou encore François Jouffa.

 Les Valdoisiens passionnés de disques vinyles trouveront leur bonheur à la renommée convention du disque & du CD VanDisc. Tous les artistes, tous les genres de musiques et tous les formats seront là pour ravir les chineurs. Au milieu des exposants venant de toute l’Europe pour revendre leurs collections, des artistes seront présents pour des dédicaces. Christian Décamps, (chanteur du groupe Ange), Jean-Claude Denis (scénariste de BD primé à Angoulême en 2008), François Jouffa, (journaliste écrivain et animateur radio), Luz (dessinateur au Charlie Hebdo), Alan Simon (auteur compositeur pour Excalibur ou Supertramp) et bien d’autres encore…

Un concert sera également donné peu avant la fin de la convention, à partir de 17h30 avec Christian Décamps et Phil Umbdenstock (illustrateur du groupe Ange), Alan Simon et le groupe Silencers, des convives exceptionnels pour fêter la première décENnie de l’évènement.

VanDisc X, le dimanche 24 avril de 10h00 à 18h30 à la Maison de l’Île à Auvers-sur-Oise. Parking gratuit, entrée 2€, restauration sur place.