L’association humanitaire « Planète Arc En Ciel » organise le 30 avril à Auvers-sur-Oise une soirée hommage au Bénin, avec un concert deux chanteurs originaires de ce pays africain. C’est la 3ème soirée de ce type que propose le groupe de Denise Lamarche aux Auversois.

 Un air d’Afrique va souffler à Auvers-sur-Oise le dernier samedi du mois. Deux chanteurs béninois, Jean-Marc Kodjia et Euloge Hountondji, originaires d’Ouidah et d’Abomey, viendront rendre hommage à leur patrie maternelle en venant interpréter leurs chansons dans un concert africain et vont plonger le public valdoisien dans une ambiance chaude et pleine de saveurs. Ce concert étant précédé d’un repas africain, il faudra réserver sa place auparavant. Les fonds récoltés lors de ce repas seront consacrés à la construction d’un dispensaire dans la ville de Hougbagba pour un meilleur cadre de soins pour les Béninois.

« Le Bénin à Auvers-sur-Oise », à la Maison de l’Île, Rue Marcel Martin, le samedi 30 avril à 19h30. Repas africain à 20h00 (entrée adultes : 15€, enfants : 7€, réservation au 06.60.92.66.70) suivi du concert à 21h30 (entrée libre).