Pour célébrer le week-end de Pâques, le jeune chef étoilé Olivier Da Silva (une étoile Michelin) proposera aux Valdoisiens un menu spécial pour l’occasion, dimanche et lundi, des repas préparés autour du thème de l’œuf dans tous ses états aux Jardins d’Epicure de Bray-et-Lû dans le Vexin français.

 Le traditionnel œuf de Pâques en chocolat va laisser place, aux Jardins d’Epicure, à un menu où l’ovotide sera proposé par le chef étoilé Olivier Da Silva sous toutes ses formes. A la carte : « une déclinaison de l’œuf de ferme du Vexin, avec notamment une Émulsion d’œuf brouillé, langue d’oursin et caviar de hareng, un Œuf de caille au plat accompagné d’une mouillette de saumon mariné, un plat de Râble de lapin de la Ferme, Compote au chocolat maralumi, accompagné d’une asperge verte et d’un écrasé de pommes de terre vitelotte et, en dessert, un Carré chocolat passion présenté comme un œuf au plat. » Tout cela pour le prix de 39€.

Ce menu alléchant sera proposé le dimanche 24 (déjeuner et diner) et le lundi 25 avril (déjeuner), aux Jardins d’Epicure situé 16 Grande Rue à Bray-et-Lû.