A l’initiative de Frédo, le chanteur des Ogres de Barback et de son association « Mangeurs d’Ogres », la guinguette itinérante va ouvrir à Cergy-Village à partir de mercredi prochain. Il s’agit d’une salle de spectacle et de restauration sous chapiteau qui sera installé sur les bords de l’Oise au milieu d’un verger. Ce lieu va accueillir les Valdoisiens et leur offrir des spectacles variés et des repas gastronomiques de la région.

 Les Cergyssois vont découvrir mercredi prochain un chapiteau peu commun. Ce sera celui de la guinguette itinérante, une salle qui fera aussi bien restaurant que scène de spectacles. Situé sur les bords de l’Oise, ce bâtiment offrira un cadre naturel et convivial dans lequel seront invités petits et grands pour venir s’amuser et se régaler avec les produits du terroir. Des activités seront proposées avec des associations locales dont le but est de « promouvoir dans la simplicité et la convivialité des activités artistiques, culturelles, éducatives et sociales destinées à tous les publics. ».

La Guinguette Itinérante sera placée Rue Pierre Vogler, derrière l’église à Cergy-Village. Son inauguration aura lieu mercredi 27 avril à 20h, elle sera ensuite ouverte du mercredi au samedi de 17h à 1h et le dimanche de 15h à 19h, du 27 avril au 30 juillet puis du 15 septembre au 15 octobre. L’accès aux animations est gratuit. Pour plus d’information, contactez le 01.34.17.04.71 ou le site internet www.theguinguette.com.