Ce mercredi, l’Aéroport Paris-Charles de Gaulle organise le 3ème forum des emplois saisonniers et des jobs d’été à la Maison de l’Environnement. 15 entreprises seront présentes pour proposer aux jeunes des jobs d’été.

Ce forum, organisé en association avec Pôle Emploi, a pour but de permettre aux jeunes de trouver un emploi pour l’été au sein des entreprises et des commerces présents dans l’aéroport. Différents secteurs sont représentés tels que l’hôtellerie, la restauration, l’accueil, la sûreté..

L’année dernière, ce forum a permis à 250 jeunes de décrocher un contrat d’une durée de 1 à 3 mois. Cette année, l’objectif de ce forum est le même que les années précédentes : « favoriser l’emploi dans la zone d’activité de l’aéroport Charles de Gaulle » et confirmer les « engagements en faveur des jeunes dans le plan ‘Espoirs Banlieues’ qui œuvre pour leur réinsertion professionnelle. »

Le forum des emplois saisonniers et des jobs d’été, c’est ce mercredi de 9h à 13h, à la Maison de l’Environnement à l’Aéroport Paris-Charles de Gaulle. Navette gratuite assurée entre la gare RER et le lieu du forum. Plus d’informations au 01.48.64.63.82.