La pâtisserie d’Argenteuil, Au Miel d’Orient, et Radio Orient organisent un concours avec à la clé une cérémonie de mariage d’une valeur de 50 000€ à gagner, entièrement financée et réalisée par les partenaires de ce jeu-concours.

 Les couples souhaitant participer et tenter de gagner le mariage de leur rêve doivent s’inscrire sur www.gagnersonmariage.com du 1er mai au 30 août. Dix couples seront tirés au sort par un huissier fin août. Par la suite, un portrait de ces couples sera fait avec une plongée dans leur vie quotidienne et le tout sera diffusé sur Internet. Un jury constitué de professionnels choisira le couple qui, selon eux, est le plus original. Le couple vainqueur se verra offrir le mariage de leur rêve, avec une cérémonie complète : « lieu de prestige, traiteur haut de gamme, pâtisseries orientales, habilleuse, animateur DJ, photographe, limousine…) d’un montant de 50 000 €.

Le but de l’opération, pour Hayette Amine Khodja, organisatrice de l’évènement et gérante du magasin « Au Miel d’Orient » à Argenteuil, c’est de « promouvoir la culture ainsi que la mise en valeur de l’Art de la fête dans toute sa splendeur, et bien sûr accompagné un couple dans son bonheur ». Le concours est ouvert à tous les couples.