Les percussions et les claviers seront de sortie le 6 mai prochain dès 21h pour le passage de la comédie musicale Westside Story au théâtre Paul Eluard de Bezons (TPE). Retrouvez les Percussions claviers de Lyon et les Solistes de Lyon dirigés par Bernard Têtu qui viendront redonner vie au travail de Leonard Bernstein.

 « Dès la création du groupe, la musique riche en couleurs, en rythmes et en percussions, de cette incroyable comédie musicale me semblait être adaptable à notre formation. En 1986, je me mets au travail, réalise une suite instrumentale, et la présente à Leonard Bernstein. Donnant son autorisation, il devint membre d’honneur de notre formation.

Plus tard je réalise une version chantée, adaptée pour 4 chanteurs, version qui reprend ainsi la totalité de cette œuvre majeure de la musique américaine du 20e siècle.

Associer chant et percussions m’a permis de redonner toute la puissance, toute la violence, tout le lyrisme et l’amour contenus dans cette partition, tout en transformant les numéros initialement dansés en véritable ballet musical des percussionnistes ». Gérard Lecointe

Extrait vidéo :   http://youtu.be/UubTfDmxVn8

Tarifs : 9,50€ à 17,50€ – Réservations 01 34 10 20 20

Bistrot ouvert avant et après le spectacle