La pièce que cette troupe présentera au public est un mélange « d’humour et sérieux, au gré d’une histoire contée par un laveur de carreaux ». Le spectacle proposé par ces artistes amateurs, qui s’intitule « Y’en a pas un qu’a la même bouille », va reprendre des grands succès de la chanson française (Bénabar, Bernard Lavilliers, Claude Nougarro, Renaud…), tout cela autour du thème des relations humaines.

 La troupe Polygammes est un ensemble de 40 chanteurs-comédiens, qui ont été primés lors d’un festival régional à Mantes (Yvelines) et reconnus alors par le monde du théâtre professionnel. Christophe Capelle a eu l’idée en 2009 de créer avec des amis une troupe vocale. C’est ainsi que naît en 2009 les Polygammes à Herblay. La troupe à plusieurs « valeurs » qu’elle défend : « le souci de la nouveauté et de la performance », « la rigueur », « l’humour », « la convivialité » et « la bienveillance ». C’est ce qui fait aujourd’hui le succès de cette bande herblaysien et qui lui vaut d’être connue au niveau Régional, non-seulement par les spectateurs mais aussi par les professionnels.

« Y’en a pas un qu’a la même bouille », par les Polygammes, le vendredi 11 juin à 20h30 au théâtre Roger Barat à Herblay (Place de la Halle). Tarifs : de 8 à 14€, plus d’informations et réservation sur www.polygammes.fr