En vue de la sortie de leur prochain album fin 2011 et d’une tournée en France en 2012, le groupe aux inspirations slaves Schyzodrome proposera un concert au Nautilus à Jouy-le-Moutier le vendredi 13 mai, avec la coopération du Combo 95. Par la même occasion, le groupe enregistrera quelques chansons en live qu’il inclura dans son nouvel album.

 Schyzodrome est un duo de chanteuses interprétant en slave ou dans une langue imaginaire des titres au rythme d’une musique mêlant rock, dub, électro et violoncelle. Ce groupe a fait de multiples tournées en Europe centrale et en France (au Cabaret Sauvage à Paris notamment). Après le concert à Jouy-le-Moutier, le groupe posera ses valises et ses enceintes dans la ville pendant 4 jours du 19 au 22 avril, le temps de terminer l’enregistrement de leur album, dont une partie des chansons en live.

 

Dans d’autres concerts, le groupe a joué sur scène aux côtés d’Ez3quiel, Moriatry, Assassin ou encore Romano Drom. Schyzodrome propose à ceux qui ne les connaissent pas d’écouter des extraits de leurs chansons sur soundcloud.com/schyzodrome.

 

Schyzodrome en concert à Jouy le Moutier le vendredi 13 mai à 19h00, au théâtre le Nautilus, 96 avenue de Bruzarques. Entrée 5€, réservation au 01.34.43.38.00