La Chambre des Commerces et de l’Industrie de Versailles (CCIV) Val d’Oise / Yvelines organise une soirée de discussions le 17 mai afin de venir en aide aux créateurs d’entreprise et aux dirigeants de jeunes entreprises. Plusieurs ateliers tenteront d’apporter les meilleurs conseils à ceux qui souhaite monter leur commerce où qu’ils l’ont lancé récemment.

Normal
0

21

false
false
false

FR
X-NONE
X-NONE

MicrosoftInternetExplorer4

/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name: »Tableau Normal »;
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-priority:99;
mso-style-qformat:yes;
mso-style-parent: » »;
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin-top:auto;
mso-para-margin-right:0cm;
mso-para-margin-bottom:auto;
mso-para-margin-left:0cm;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:11.0pt;
font-family: »Calibri », »sans-serif »;
mso-ascii-font-family:Calibri;
mso-ascii-theme-font:minor-latin;
mso-fareast-font-family: »Times New Roman »;
mso-fareast-theme-font:minor-fareast;
mso-hansi-font-family:Calibri;
mso-hansi-theme-font:minor-latin;}

 Les jeunes dirigeants pourront bénéficier des conseils d’experts en matière de création et de gestion d’entreprise (experts-comptables, avocats, Pôle Emploi…). A partir de 16h, ils pourront se renseigner auprès de différents stands, mais surtout ils pourront poser des questions dans différents ateliers : « du statut du demandeur d’emploi à celui de créateur », animé par Pôle Emploi, « j’ai créé mon entreprise et après… » qui sera animé de discussions entre jeunes investisseurs et professionnels de la gestion d’entreprise ou encore « financement de projets » où les participants pourront voir ce que proposent les banques pour une bonne gestion financière de les sociétés. « La CCIV, qui accueille et accompagne chaque année plus de 16 000 créateurs / repreneurs dans le Val d’Oise et les Yvelines, peut être considérée come une véritable maison de la création d’entreprise ».

Soirée des créateurs et repreneurs d’entreprise, dirigeants de jeunes entreprises le mardi 17 mai, à la CCIV de Pontoise (34 rue de Rouen) à partir de 16h. Informations et inscriptions au  01.30.75.35.98 ou par mail sur creation95@versailles.cci.fr.