La compétition, organisée par le club valdoisien Vallée de Montmorency Triathlon, se tiendra toute la journée du 29 mai, autour d’Enghien-les-Bains et sur son lac. Le matin, les jeunes catégories et les débutants courront tandis que l’après-midi sera réservée aux champions de la discipline, sur une distance olympique. Plus de 1 000 participants sont attendus.

Normal
0

21

false
false
false

FR
X-NONE
X-NONE

MicrosoftInternetExplorer4

/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name: »Tableau Normal »;
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-priority:99;
mso-style-qformat:yes;
mso-style-parent: » »;
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin-top:auto;
mso-para-margin-right:0cm;
mso-para-margin-bottom:auto;
mso-para-margin-left:0cm;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:11.0pt;
font-family: »Calibri », »sans-serif »;
mso-ascii-font-family:Calibri;
mso-ascii-theme-font:minor-latin;
mso-fareast-font-family: »Times New Roman »;
mso-fareast-theme-font:minor-fareast;
mso-hansi-font-family:Calibri;
mso-hansi-theme-font:minor-latin;}

 Ils seront nombreux à Enghien toute la journée pour participer au Triathlon. Petits et grands, experts et confirmés, seuls ou en équipe. Ce dimanche sera consacré au sport olympique qui compte, dans ses parcours, de la natation, du cyclisme et de la course à pied.

La course commence dès 9h30, avec les départs des coureurs individuels et par équipes. Seul ou entre amis, il y aura 400 mètres de natation dans le lac d’Enghien, 12 km de cyclisme et 3 km de course à pied. Pour les équipes, il y aura 1 personne par parcours. Les plus jeunes partiront à 11h pour une distance très courte (300 mètres de natation, 2 km de cyclisme et 300 mètres de course), le Duathlon. Les récompenses seront remises à 11h15.

Moins d’une heure après l’arrivée des amateurs et des jeunes, les athlètes confirmés devront se préparer à la compétition dès 12h. Les coureurs prendront le départ dès 13h30 sur une distance Courte, celle qui est utilisée aux Jeux Olympiques : 1 500 mètres de natation, 41 km de cyclisme, avec une côte de 16% a gravir à trois reprises puis 10 km de course à pied autour du lac. Les vainqueurs et meilleurs performant selon leur catégorie seront récompensés à 17h.

Le 10ème Triathlon Enghien – Val d’Oise, le dimanche 29 mai à Enghien-les-Bains. Plus d’informations et inscriptions sur www.trienghien95.fr. Ceux qui souhaitent participer à la compétition peuvent retirer leurs dossards le samedi 28 mai 16h30 à 18h à la jetée du lac.