Le dimanche 22 mai, de 10h à 18h, la Base de Loisirs de Cergy va accueillir le 9ème Water Run et proposera exceptionnellement l’ensemble de ses activités gratuitement. Une journée où les amateurs de sports en tout genre pourront s’en donner à cœur joie, avec des activités classiques (téléski, kayak), des sports inédits (speedminton, marche nordique) et des sports pour les handicapés (céssi-foot, handbike).

 Pour la 9ème année consécutive, le « WaterRun : La base est à vous » s’installe le temps d’un journée le dimanche 22 mai au bord des étangs de la Base de Loisirs. Toutes ses activités seront gratuites pour l’occasion. Un pass’sport sera remis aux visiteurs à leur arrivée et leur permettront de choisir entre quatre familles de sports : adresse, sensation, aventure et handi-sport.

Parmis les activités physiques présentes, les grands classiques : téléski, rafting, kayak, pédalo, escalade, benji ejection, accrospeeder, bouées tractées, les nouveautés : le speedminton (mélange de tennis, badminton et squash), le gliss-speed (karting sur eau), la marche nordique et le blob-jumping (sorte de trempoline). Le Sumer Camp de Basket proposera également des conseils et des initiations aux visiteurs. Les handi-sports seront aussi de la partie avec handbike, hand-fauteuil, céci-foot…

Un évènement ouvert à tous pour passer une journée intense mais amusante. Le Water Run, le dimanche 22 mai de 10h à 18h à la Base de Loisirs de Cergy, entre Cergy et Neuville. Activités gratuites, parking 4€.