Le 24 mai, l’association K2CLIK NUMERIC organise avec le centre des impôts pour les particuliers d’Argenteuil une rencontre avec les contribuables. Le but de l’opération est de venir en aide aux personnes qui ne maîtrisent pas l’outil informatique et doivent faire leur déclaration d’impôts en ligne.

 Pendant les « Rencontres des usages internet d’Argenteuil », les habitants de la commune et des villes environnantes sont invités à venir se renseigner sur le thème de « la déclaration de l’impôt par Internet, pourquoi, qui, quand, comment ? » L’association qui organise l’évènement proposera un atelier où les contribuables et les auto-entrepreneurs apprendront à réaliser leur déclaration en ligne et lors duquel les riverains pourront poser des questions à propos de la télé-déclaration. Autour de cet atelier sera organisé un concours par des jeux sur PC où des accessoires pour ordinateur seront à gagner. L’évènement se terminera par un pot entre l’association et le public.

« Les rencontres des usages de l’impôt par Internet », le mardi 24 mai de 15h à 20h à la Salle Guy de Maupassant (4 allée Guy de Maupassant) à Argenteuil. Plus d’informations au 06.03.52.03.17, retrouvez le programme complet sur http://www.argenteuil.fr/Agenda/630/82-agenda.htm