Tout au long du mois de mai, la troupe de l’Opéra Rigoletto se produira au théâtre Roger Barat à Herblay. En parallèle des représentations, Isabella Antonetti propose au public de découvrir les coulisses du spectacle en photo. Entrée libre à l’exposition les jours de représentation.

L’artiste photographe, aux origines méditerranéennes, « permet aux spectateurs de Rigoletto d’avoir une vision assez complète des coulisses de l’opéra tant sur le plan technique que des émotions qui entoure l’ensemble des protagonistes. […] Elle a su rendre l’émotion qui lie le public et les chanteurs sur scène, cette atmosphère qui remplit la salle, cette alchimie d’émotions. »

L’exposition « Les coulisses de l’Opéra Rigoletto », les mercredi 18, dimanche 22, jeudi 26, samedi 28 et mardi 31 mai, entrée libre. L’Opéra se produit aux mêmes dates le soir (voir l’article), entrées entre 17 et 31€, au théâtre Roger Barat, Place de la Halle à Herblay. Plus d’informations au 01.39.97.40.30 ou sur http://www.herblay.fr/culture/theatre-roger-barat/